Conditions générales de vente

Pour la location et de rester dans un de nos logements, les conditions et les règles de location et de paiement suivants.

Si vous Moulin de la questions sur les conditions de Fayolle, s’il vous plaît remplir le formulaire de contact.
E-mail ou appelez pouvez bien sûr aussi.

Suivant les règles générales de l’immobilier font également partie des conditions:

  • Les animaux sont interdits.
  • Notre maison est un espace non-fumeurs. Vous êtes invités à fumer à l’extérieur.
  • Le petit déjeuner est servi de 08h00 à 10h00 (sauf convention contraire).

Conditions

  1. Réservation et paiement
    Les réservations peuvent être faites via le formulaire de contact ou par téléphone. Après notre confirmation de votre réservation dans les 14 jours, sauf convention contraire, être payé un acompte de 50% du total. Dès réception de l’acompte de la réservation est définitive. Vous recevrez une confirmation par e-mail. Le Betrag restant devra être réglé à l’arrivée.
  2. Propriétaire
    Par le propriétaire, nous entendons: Bob et Jos Mud, Moulin de la Fayolle, 63 440, Blot-Église, France (FRANCE). Téléphone: 0033982125910, Mobile: 0033630473627, email: info@moulindelafayolle.fr.
  3. Période de location
    Les réservations pour l’appartement sont possibles pour une période d’au moins deux jours. La période de location commence en principe sur le premier jour de location à 16h00 et se termine le dernier jour de location à 10.00. Des dérogations sont admises en cas d’accord de le faire par écrit à des jours différents et / ou des temps pour le début et / ou fin de bail par le locataire et le propriétaire.
    Les chambres “Janny”, “Annie” ou “Française” peuvent être loués pour une ou plusieurs nuits.
  4. Prix ​​haute et basse saison
    Aucune distinction est faite en ce moment dans les taux de haute et basse saison (les réductions sont déjà inclus dans le prix). Les prix sont pour 2016.
  5. Cote
    Si en raison de circonstances indépendantes de la location avant le début ou au cours de la période de location inhabitable ou a été durement frappée habitable, locateur remboursera une partie proportionnelle du loyer payé. En outre, si on le souhaite, le propriétaire devra servir de médiateur pour trouver une solution de relogement. Le propriétaire, cependant, est pas responsable pour plus de dommages de quelque nature que ce soit, par la force majeure. Celles-ci comprennent les conditions qui pourraient affecter la qualité du séjour dans l’appartement, tels que les incendies, les inondations, les précipitations anormales, tempête, les nuisances olfactives, l’eau et panne de courant et d’autres influences externes.
  6. Coûts inclus
    Des coûts d’utilisation de l’eau, le gaz et l’électricité sont inclus dans le loyer, ainsi que la taxe de séjour. Les frais de nettoyage sont répertoriés séparément dans la liste des tarifs. Les locataires doivent nettoyer l’appartement et des chambres bien sûr – à la discrétion du propriétaire – parfaitement derrière.
  7. Payer le loyer
    Le paiement du loyer lieu en deux tranches, à l’exception des situations énumérées au point 7.3 de ces conditions. Après la première tranche a été payée, le locataire reçoit une confirmation de réception de ce paiement, ainsi que la date nous vous attendons au Moulin de la Fayolle.
    Le premier versement est de 50% du total, comme indiqué sur le bail. Ceux-ci doivent être faites dans les 14 jours après la date du contrat de location signé (par des vacanciers néerlandais) numéro IBAN du nom NL20INGB0003923504 de BAR Boue.
    Locataires non-néerlandophones utilisent IBAN FR7616806022006606513866361 nom de M. ou Mme MUD Bob Albert, Moulin de la Fayolle, Blot-Église, France. Code BIC: AGRIFRPP868.
    La deuxième période (les 50% restants de la location) est nécessaire avant l’arrivée ou à l’arrivée de payé la période de location au point 7.1. ce paiement ou en espèces.
    Dans un contrat, ce qui est moins de quatre semaines est conclu avant le début de la période de location convenue, le montant total dans les 7 jours après la date du contrat de location signé à verser au paragraphe 7.1 ci-dessus paiement.
    À l’arrivée € dépôt de 50 espèces à verser. Le dépôt est de faire payer pour tout dommage causé par le locataire et, si elle est avérée inutile à la fin de la période de location trésorerie remboursés.
  8. Voyage et l’assurance annulation
    Il est important que le locataire est lui-même un Voyage et / ou d’annulation d’arrêt. Indemnisation pour les frais encourus peut ensuite être déposé auprès de l’assurance.
    Les annulations doivent être faites par téléphone ou par e-mail. En cas d’annulation, les frais suivants:
    – Pour les annulations de huit semaines avant la date d’arrivée: 50% du loyer.
    – Pour les annulations de 2 à 8 semaines avant la date d’arrivée: 75% du loyer.
    – Annulation jusqu’à deux semaines avant l’arrivée: la totalité du loyer.
    Faut-il pour (une partie de) la location trouver un locataire de remplacement, le montant total sera remboursé proportionnellement.
  9. Dommages
    Endommager dans, autour et / ou à l’égard de l’immeuble loué, le locataire doit informer le propriétaire. En cas de négligence grave / négligence du locataire sera le dommage à lui / elle être récupérée.
  10. Responsabilité
    Le propriétaire est pas responsable:
    – Dommages ou vol de biens du locataire
    – Accident ou de blessure du locataire pendant le séjour moins qu’il y ait négligence ou un manquement par le propriétaire.
    Les locataires sont responsables des dommages aux locaux, les motifs et les dommages aux biens des autres locataires. Cela vaut également pour ses co-locataires, les animaux et les visiteurs autorisés par le locataire.
    Ces conditions et les fréquentes disputes sont soumis au droit français.
 
 

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